Les étapes d’une voile d’ombrage pour une installation réussie
February 11, 2023Mesurez la zone pour vous assurer que votre nouvelle voile d’ombrage conviendra Les mesures indiquées sur nos voiles d’ombrage sont la partie la plus large et incluent l’anneau en D. Vous devez ensuite mesurer tous les accessoires ou crochets que vous utiliserez pour fixer la voile.Pour vous aider avec vos mesures, si vous prévoyez d’utiliser un kit de fixations, voici les tailles de nos ridoirs, œillets et mousquetons Clara Shade Sails.
Nous incluons également des longueurs de corde en nylon de 1,5 m pour chaque anneau en D, juste au cas où vous auriez besoin de cette longueur supplémentaire. Il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas utiliser une corde plus longue si nécessaire – vous pouvez en voir des exemples dans notre galerie client, où d’autres utilisateurs de voiles d’ombrage l’ont fait. Vous pouvez également trouver d’autres exemples de certaines des différentes façons dont nos clients ont installé leurs voiles d’ombrage.
Avez-vous besoin de poteaux pour fixer votre voile ?
Vous pouvez utiliser des poteaux de clôture en métal ou en bois que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin de bricolage. Un diamètre de 125 mm pour les poteaux/poteaux ronds et de 125 mm x 125 mm pour un poteau/poteau carré serait une bonne taille minimale.
En fonction de la longueur de la voile, plus la longueur de vos fixations/hameçons, mesurez à partir de vos autres points fixes et creusez un trou suffisamment profond pour votre poteau ou poteau. Assurez-vous que votre poteau ou poteau est solidement fixé dans le sol, en utilisant un mélange de gravier et de béton pour maintenir le poteau ou poteau en place et pour arrêter tout mouvement.